gallery/dscn3005 v3

L'appartement La Tibolire a obtenu 4 étoiles en tant que meublé de tourisme. C’est un magnifique appartement spacieux et entièrement équipe comportant deux chambres. Situé à seulement 5 minutes de marche du charmant village de Sixt-Fer à Cheval, cet appartement est entouré de montagnes majestueuses et de belles cascades de la vallée du Giffre. Depuis La Tibolire vous pouvez facilement vous rendre à l’incroyable domaine skiable du Grand Massif.

 

La Tibolire est parfaite pour les vacances avec les amis ou en famille. Cet appartement comporte tout ce dont vous avez besoin pour les enfants : berceau, chaise haute, DVDs, jeux de sociétés, PS3, jeux en plein air (par ex. Boules). De plus l’appartement est aussi équipé d’une bonne Wifi.  

 

Le salon est parfait pour profiter des soirées relaxantes et calmes. Comme peut-être déguster une fondue savoyarde, jouer aux cartes ou même organiser l’aventure du lendemain tout en buvant du vin. (L'appartement)

 

Cette vallée de pleine nature conviendra à toute la famille car elle est renommée pour ses activités montagnards et extrêmes. D’autant plus des activités plus tranquilles tel que les ballades ou après-midi au bord du lac seront parfait en famille. L’été donne place aux BBQ sur la terrasse et aux parties familiales de Mölkky. Cette saison de vacance est idéale pour apprécier l’ambiance des concerts en pleine air, où c’est possible de pique-niquer dans le jardin de l’abbaye datant du 12ème siècle. (La Vallée)

 

La Tibolire vous souhaite une bonne visite et nous espérons que votre séjour sera inoubliable. Mélissa et Mark seront toujours disponible et vous donnera un coup de main si vous avez besoin de conseils pour que vous profitez entièrement de cette région splendide. De plus vous bénéficierais de produits frais tel que nos œufs de poules pondue en pleine air et parfois en été vous trouverais des fruits et légumes frais de notre potager !

 

En Hiver l’activité primaire est le ski (ski de piste, de fond, ou de randonnée) mais pour ceux qui ne font pas ceci vous pouvez faire de la raquette de neige ou un tour en chien de traineau. La station de ski le plus près se trouve à seulement 400m de l’appartement, sinon en quelques minutes par bus ou en voiture vous pouvez avoir accès au domaine skiable du Grand Massif. Après tant d’heures passés à skier ou à explorer la montagne vous n’allez pas avoir trop envie de cuisiner, en effet un repas dans un restaurant locale ou une pizza à emporter est la meilleure option pour recharger ses batteries et se rafraîchir pour l’aventure prochaine.

 

 

 

« Appartement La Tibolire

est un véritable chez soi,

confortable et relaxant avec une myriade d’activités à votre porte.

La Tibolire est un endroit très

spécial et nous réjouissant de

vous accueillir. »

 

Melissa et Mark

– fiers propriétaires de la Tibolire.

Apartment La Tibolire has been awarded 4 stars as a meublé de tourisme and is a stunning, fully equipped and spacious 2 bedroom apartment.  Located just a 5 minute walk from the enchanting village of Sixt Fer à Cheval and is surrounded by the majestic mountains and cascading waterfalls of the mountains of the Giffre valley, which includes the incredible Grand Massif ski area.

 

La Tibolire is perfect for holidays with your family or friends.   It is furnished with all age groups in mind from cot and highchair, childrens’ DVDs, family games, PS3 and good WiFi, outdoor games such as Boules, to corkscrew and wine glasses! 

 

Enjoy peaceful evenings, maybe sharing a fondue and playing cards around the dining table, or studying maps and guidebooks to plan your next day's adventure while listening to music and sipping wine. (The apartment)

 

The area is renowned for outdoor activities; these range from some hair-raising stuff for the adrenalin junkies to gentle family strolls or days beside the lake and everything in between.  Summer holidays can include BBQs on the terrace and challenging the family to a Mölkky competition, or, strolling down the hill to enjoy the atmosphere of one of Sixt Fer a Cheval’s unique picnic concerts in the garden of the 12th century abbey. (The area)

 

Everyone at La Tibolire wants to make your holiday memorable and easy, Melissa & Mark, will be on hand to give you ideas and guidance, (if you need them,) on how to maximise your enjoyment of this special region.  The free-range chickens may well gift you some delicious fresh eggs and in summer you may find you come home to a basket of some just-picked fruit and vegetables from the garden!

 

In winter skiing is the primary activity (downhill, cross country or ski touring) but for those that don’t enjoy skiing it could be snow-shoeing or even a dog sled ride. The nearest skiing is just 400m from the door or in just a few minutes in the car or on the bus you have access to the whole Grand Massif ski area.  After all that activity you may not want to cook so a meal in one of the local restaurants, a take away pizza or having a meal delivered might be the way to charge your batteries for the next day of activity.

 

 

 

“Apartment

La Tibolire is a cosy,

relaxing

home-from-home with a

playground of activities right

on your doorstep.

La Tibolire is a very special place and we look forward

to welcoming you”

Melissa & Mark

– proud owners of

La Tibolire.